Employé de service personnel - Azilal

Employé de service personnel

18/06/2020 Azilal Anapec.org

Entreprise


Secteur d’activité : Transports terrestres

Poste


Type de contrat : CI
Lieu de travail : AZILAL
Caractéristiques du poste : Intitulé de poste: Gestionnaire RH Activités principales • Informer, orienter et conseiller les salariés et leurs managers, à partir de l'analyse des situations individuelles, sur
les droits et obligations de chacun • Mettre en œuvre et réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés du groupe (charges
sociales/déclarations, recrutement, formation, gestion du temps, mouvements du personnel, paie, rémunération...) • Contribuer à la réalisation d'études, de projection et/ou de
simulations sur les effectifs, les coûts... • Exploiter le système d'information RH afin de fournir des données fiables • Participer à la mise en œuvre et à l'évaluation des
dispositifs, des processus et des outils RH

Profil


Description du profil :
Avoir un diplôme de technicien ou technicien spécialisé en ressources humaines ou équivalent.
Avoir une expérience dans la gestion des ressources humaines est un atout.
Connaissances
Convention collective et accord d'entreprise
Droit du travail
SIRH (principes et fonctionnalités)
Savoir-faire techniques
Alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques
Contrôler la qualité des bases de données du SIRH
Faire la part entre les informations confidentielles et celles diffusables
Conseiller, orienter les salariés sur leurs droits, leurs obligations et les démarches à effectuer au regard de leur demande
Savoir-faire relationnels
Faire preuve de réactivité
Faire preuve de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité)
Respecter les obligations de confidentialité
Ecoute et pédagogie
Formation : Technicien ,Gestion des entreprises
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Bon
Compétences spécifiques : Activités principales • Informer, orienter et conseiller les salariés et leurs managers, à partir de l'analyse des situations individuelles, sur les droits et obligations de
chacun • Mettre en œuvre et réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés du groupe (charges sociales/déclarations, recrutement,
formation, gestion du temps, mouvements du personnel, paie, rémunération...) • Contribuer à la réalisation d'études, de projection et/ou de simulations sur les effectifs, les coûts... •
Exploiter le système d'information RH afin de fournir des données fiables • Participer à la mise en œuvre et à l'évaluation des dispositifs, des processus et des outils RH

Employé de service personnel

travail : TETOUAN Formation : Bac + 2 ,Administration et finances Expérience professionnelle : (moins de 6 mois) Poste : Employé de service personnel Langues : Francais : Bon Commentaire: - Etablissement des fiches de paie et autres éléments relatifs ...

Employé de service personnel

Formation : Bac + 3, bachelor ,Gestion des ressources humaines Expérience professionnelle : (moins de 6 mois) Poste : Employé de service personnel Bureautiques : Excel, Word, Langues : Arabe : Langue maternelle Francais : Courant Anglais : Moyen ...

Employé de service personnel

Description de l'entreprise Secteur d'activité : Santé et action sociale Description de Poste Type de contrat : CDD Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA Profil recherché Description du profil : -BAC+2 -Experiences de 12 mois dans la gestion des ...

Employé de service personnel

d'un BAC+2 en gestion des entreprises Formation : Bac + 2 Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an) Poste : Employé de service personnel Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point, Langues : Arabe : Bon Francais : Bon Commentaire: Si vous ...

Employé de service personnel

de contrat : CI Lieu de travail : CASA-NOUACER Formation : Technicien spécialisé ,Assistant en gestion administrative et comptable Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an) Poste : Employé de service personnel Langues : Arabe : Bon Francais : Bon ...

Employé de service personnel

de Poste Type de contrat : CDI Lieu de travail : TANGER-ASSILAH Profil recherché Description du profil : Employé De Service Personnel Formation : Bac + 3, bachelor ,Administration des entreprises Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste ...

Employé de service personnel

Description de l'entreprise sté de sécurité  Secteur d'activité : Services fournis principalement aux entreprises Description de Poste Date de début : 01/08/2020 Type de contrat : CDD Lieu de travail : AGADIR Salaire mensuel : 3000 DHS ...

Employé de service personnel

Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Management des ressources humaines Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an) Poste : Employé de service personnel Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point, Langues : Francais : Bon Anglais : Bon ...

Employé de service personnel

déplacement. -déposer vos CV à L'agence ANAPEC SAFI Formation : Bac + 3, bachelor Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans) Poste : Employé de service personnel Permis : B, Langues : Francais : Courant Arabe : Langue maternelle Anglais : Courant ...

Employé de service personnel

et des déclarations fiscales et sociales Suivi des mouvements du personnel Déclarations d'accidents de travail Mise au point es tableaux de bord de personnel Formation : Technicien supérieur ,Gestion des entreprises Langues : Francais : Bon Anglais ...

Employé de service personnel

sécurité sociale préparation et organisation des factures. Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Sciences économiques et de Gestion Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an) Poste : Employé de service personnel Langues : Francais : Bon ...

Employé de libre service

Description de l'entreprise Secteur d'activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : AGADIR Formation : Baccalauréat ,Lettres modernes (bilingues/arabisées) Langues : Arabe ...

Employé de service hospitalier

Description de l'entreprise Secteur d'activité : Santé et action sociale Description de Poste Date de début : 31/10/2020 Type de contrat : CI Lieu de travail : OUJDA ANGAD Profil recherché Description du profil : -Secrétraiat Médical; -Accueil au ...

Employé de station de service

Description du profil : Nous cherchons des opérateurs polyvalents pour les exécuter des taches des caisses , service , shop ...et autres. Formation : Diplôme de qualification professionnelle ,Vendeur Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste ...

Employé de service contentieux

contrat : CDD Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA Formation : Technicien ,Assistant en gestion administrative et comptable Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an) Poste : Employé de service contentieux Langues : Arabe : Courant Francais : Courant ...

Stage pre-embauche assistante de direction & back office

profils et organisation des RDV) Gestion des tâches administratives et d'administration du personnel. Gestion des contrats clients. Gestion du service achat et approvisionnement. Reporting et remontée. Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier ...

Gouvernante

et des consignes de sécurité - Prévoir les effectifs selon la charge du travail, en particulier du personnel temporaire ou extra - Assister dans le recrutement et l'intégration des nouveaux collaborateurs faisant partie département - Elaborer ...

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