Nous sommes également convaincus que le succès d'une entreprise repose sur ses collaborateurs, c'est pourquoi nous avons comme priorité de recruter les meilleurs profils et d'aider nos employés à évoluer au sein de MEGA....Nous recrutons un Assistant Administratif et Comptable F/H. *Vos missions * Assister le Directeur de la Filiale dans un environnement international, en assurant le rôle d'interface entre les interlocuteurs internes et externes ...
tous les domaines et s'assurer que les normes de service sont respectées Gérer les problèmes des clients et réagir de façon rapide et professionnelle Contribuer au recrutement et à la formation des collègues du département Équilibrer les besoins opérationnels, administratifs ...
de l'entreprise SOCIETE D'INSTALATION DES ASCENSEURS Secteur d'activité : Autres Description de Poste Type de contrat : CI Lieu de travail : TETOUAN Salaire mensuel : 1600 DHS Caractéristiques du poste : MAITRISE DES RESEAUX SOCIAUX; COMPTABILITE; ORGANISATION ADMINISTRATIVE ...
Missions : Supporter dans les processus d'intégration/Départ/Expatriation/Transfer des employés Participer à la réalisation de la paie via les cabinets Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel ainsi que la préparation des attestations et Certificats ...
Schneider Electric est le spécialiste mondial de la gestion de l'énergie et des automatismes et a réalisé près de 27 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015....Description du poste: Nous recrutons un(e) 'Junior HR Coordinator' en contrat externe (intérim) pour assurer les missions suivantes: * Supporter dans les processus d'intégration/Départ/Expatriation/Transfer des employés * Participer à la réalisation de la paie ...
Fournir un soutien clérical et administratif aux cadres des Ressources Humaines Coordonner la communication avec les candidats et planifier les entretiens Effectuer l'orientation initiale des employés nouvellement embauchés Aider nos recruteurs à trouver des candidats ...
Pour un démarrage immédiat , nous recherchons pour notre filiale au Maroc, un Responsable administratif pour la finance et l'administration pour rejoindre notre équipe dynamique et en pleine croissance VOTRE PROFIL : Vous avez une expérience dans un poste en contact ...
entreprise se trouve dans les hommes et les femmes qui la composent, et c'est pour eux que nous réinventons l'expérience collaborateur. eProgram est une start-up à mission, dans le secteur de la HR Tech, créée en 2019 et qui a pour vocation de révolutionner la gestion ...
Gestion administrative de Draeger Maroc. Respect des dispositions légales marocaines ( CGNC, CGI..)...Gestion comptable du processus de ventes : facturation, contrôle du crédit autorisé ainsi que la relance et le suivi des créances clients ...