Poste proposé : Chargé Administratif RH - Berrechid Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients basés à Berrechid, un A gent Administratif RH....En tant qu'Agent Administratif RH , vous assisterez le manager dans l'organisation et la préparation de divers documents administratifs et RH ...
Description du poste Regular - Chargé de facturation et gestion administrative Chargé de facturation et gestion administrative ref :ESOF128668 | 11 Aug 2023 apply before : 11 Aug 2023 Casanearshore - Morocco about the role Au sein du département XFY du domaine ...
Description du poste Vous serez responsable du fonctionnement efficace du département conformément aux stratégies de l'entreprise et aux normes de la marque Hyatt International, tout en répondant aux attentes des employés, des clients et des propriétaires ...
Description du poste Vous serez responsable du fonctionnement efficace du département Housekeeping conformément aux stratégies de l'entreprise et aux normes de la marque Hyatt International, tout en répondant aux attentes des employés, des clients et des propriétaires ...
Au sein d'Orange Maroc, et de la Direction Centrale Entreprise votre principale mission est la gestion des réponses aux appels d'offres Entreprises....Les amener à conclure des accords personnalisés.- Gérer le processus des réponses aux appels d'offres de bout en bout ; - Mettre en place la gouvernance, les procédures et les outils nécessaires à la gestion des réponses aux appels d'offre ; - Former et travailler ...
Planifie, dirige et met en œuvre les opérations d'entrepôt et le support administratif pour atteindre les objectifs de service prescrits, et fonctionne en conformité avec les lois fédérales, étatiques et locales Le responsable plateforme logistique va reporter ...
Poste proposé : Secrétaire ou Assistant(e) de Direction Bureau Régional de Casablanca Placé(e) sous l'autorité du Directeur régional, le/la Secrétaire de direction est chargé(e) d'assurer son secrétariat et de l'assister dans la gestion et l'organisation administrative ...
Suivi des évolutions administratives et de leurs impacts sur l'évolution du marché (Douanes, Code des investissements, Accord de Libre Echange en lien avec le service des achats, etc.)....Qualification Bac +5 en vente et commerce Une expérience de 5 à 7 ans dans le domaine de la vente et la gestion des grands comptes Une expérience avérée dans la gestion d'une équipe de taille moyenne, Excellente relations interpersonnelles, Des compétences de communication ...
Description du poste Vous serez responsable du bon fonctionnement des restaurants conformément aux stratégies de l'entreprise et aux normes de la marque Hyatt International, tout en répondant aux attentes des employés, des clients et des propriétaires ...
Gestion complète des environnements de test et de production, y compris déploiements, mises à jour, et automatisation des tâches administratives. Conception et implémentation de scripts d'automatisation et de solutions de surveillance post-production ...