Poste proposé : Chargé(e) des Ressources Humaines Sur Skhirat En tant que Chargé(e) des Ressources Humaines , vous serez responsable de diverses tâches liées à la gestion du personnel et au développement des ressources humaines au sein de notre entreprise ...
Le candidat retenu sera responsable du traitement de la paie, et de la gestion administrative Profil Recherché Responsabilités : Assurer la gestion de tous les éléments de la paie de l'ensemble des salariés Traiter la paie de manière opportune et précise Gérer ...
En plus de vos fonctions de recrutement, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des aspects RH liés à la documentation administrative, aux contrats et à la conformité avec les réglementations du travail....Effectuer les démarches administratives liées à l'embauche, notamment la rédaction des contrats de travail, les déclarations aux organismes sociaux et la collecte des documents requis ...
Il/Elle est responsable de la coordination et de la gestion de tous les aspects de la mise en œuvre du projet. C'est la colonne vertébrale de toutes les actions à mener pour la mise en œuvre des activités prévues dans le cadre de ce projet ...
Entreprise Cabinet de Courtage en Assurances Poste Net Courtage Assurances recrute un(e) Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative En tant que Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative au sein de Net Courtage Assurances, vous jouerez un rôle clé ...
Le recruteur : Cabinet courtage d'assurances Poste à occuper : Net Courtage Assurances recrute un(e) Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative Description du poste : En tant que Chargé(e) de Recrutement et Gestion Administrative au sein de Net Courtage ...
Missions : Vos principales missions consisteront à : Participer à la surveillance de la santé des salariés selon les protocoles établis par le médecin du travail Assurer la gestion administrative de la médecine du travail : gestion et archivage des dossiers médicaux ...
Descriptif du poste Le/La secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau....téléphoniques et les rediriger, le cas échéant -Gérer l'agenda quotidien/hebdomadaire/mensuel et organiser de nouvelles réunions et rendez-vous -Préparer et diffuser la correspondance, les mémos et les formulaires -Archiver et mettre à jour les coordonnées des employés ...