Dessiné et posé sur la plus belle plage de la Moroccan Riviera, entre mer et montagne, un Resort Arty-Chic qui vous invite à vivre une Luxury Playful Experience, sublimée par la rencontre des cultures. Baignée de lumière et de clarté, Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, une adresse exclusive et vibrante .
Supervision de la mise en œuvre correcte du plan qualité, en effectuant des contrôles quotidiens sur le respect des normes et des procédures de travail qui impliquent à la fois le personnel et les clients.
-Proposer et mettre en œuvre les améliorations de la qualité des services qui contribuent à améliorer l'expérience client
-Accueil personnalisé des clients Accor Live Limitless (programme de fidélité de la chaîne) et suivi de leur séjour.
-Planification et organisation des VIPS quotidiens avec les services concernés (salles, entretien, étages, accueil)
-Capture des demandes d'enquêtes d'évaluation de la qualité des clients.
-Plans d'actions avec les services concernés pour le suivi des points d'amélioration.
-Travail d'équipe avec les départements
-Fidélisation de la clientèle dans le programme TOUS les points.
-Réalisation et suivi quotidien dans le programme HEARTIST (Sparkle moments).
-Attention ponctuelle dans le service d'accueil.
-Passion pour le service à la clientèle, l'initiative, la créativité fournissant de nouvelles idées pour rendre le séjour de nos clients plus mémorable possible.
-Attitude positive face aux situations défavorables et gestion du stress.