Guest expérience service

08/09/2023 Bayt.com Tanger
Description du poste Description de l'entreprise

Dessiné et posé sur la plus belle plage de la Moroccan Riviera, entre mer et montagne, un Resort  Arty-Chic qui vous invite à vivre une Luxury Playful Experience, sublimée par la rencontre des  cultures. Baignée de lumière et de clarté, Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, une adresse exclusive  et vibrante .



Description du poste

Supervision de la mise en œuvre correcte du plan qualité, en effectuant des contrôles quotidiens sur le respect des normes et des procédures de travail qui impliquent à la fois le personnel et les clients.


-Proposer et mettre en œuvre les améliorations de la qualité des services qui contribuent à améliorer l'expérience client


-Accueil personnalisé des clients Accor Live Limitless (programme de fidélité de la chaîne) et suivi de leur séjour.


-Planification et organisation des VIPS quotidiens avec les services concernés (salles, entretien, étages, accueil)


-Capture des demandes d'enquêtes d'évaluation de la qualité des clients.


-Plans d'actions avec les services concernés pour le suivi des points d'amélioration.


-Travail d'équipe avec les départements 


-Fidélisation de la clientèle dans le programme TOUS les points.


-Réalisation et suivi quotidien dans le programme HEARTIST (Sparkle moments).


-Attention ponctuelle dans le service d'accueil.



Qualifications

-Passion pour le service à la clientèle, l'initiative, la créativité fournissant de nouvelles idées pour rendre le séjour de nos clients plus mémorable possible.


-Attitude positive face aux situations défavorables et gestion du stress.



Détails du poste Lieu de travail Tanger, Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié