Principales Attributions : Assurer le recueil de données quantitatives et qualitatives sur l'environnement, les marchés et la concurrence Assurer la rédaction des cahiers des charges et des rapports des études de marché Coordonner les enquêtes ad hoc et assurer ...
principales : Superviser les opérations liées au pipeline de réception du parc de stockage de produits pétroliers Gérer les réceptions de produits au terminal Assurer la gestion des stocks physiques du terminal Superviser les variations d'inventaire et participer aux enquêtes ...
identifier les dettes impayées Planifier la marche à suivre pour recouvrer les impayés Localiser et contacter les débiteurs afin de les interroger sur l'état de leurs paiements Négocier des délais de règlement ou des échéanciers Gérer les questions ou les réclamations Enquêter ...
Missions principales : Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Traiter le courrier : envois et réception Publie et adresse les différents actes : mariage, décès… Gère les différentes demandes : carte d'identité, passeport, immatriculation… Mener des enquêtes ...
quotidiennes tout en minimisant l'offre excédentaire Effectue les décomptes et s'assure que tous les stocks sont comptabilisés et déclarés conformément à la politique de l'entreprise Maintenir des niveaux de stocks adéquats pour répondre à la demande des clients Enquêter ...
prises en charge clients ; Confirmation des RDV interventions sur les véhicules au Driver / Client ; Envoyer le rapport d'intervention au Driver / Client ; Gestion d'envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et/ou clients ; Gérer les enquêtes ...
voitures sur le marché Doit avoir de bonnes relations avec les principaux distributeurs et grossistes des fournisseurs de pièces et doit être capable de développer la base de données des pièces et d'aider à identifier et à finaliser les fournisseurs Effectue une enquête ...
les tester lorsqu'ils sont terminés Assurer une veille réglementaire par rapport aux nouveautés de la loi, afin de concevoir la mise en œuvre la plus efficace et de fournir des conseils pour aider les départements à s'y conformer Effectuer, s'il y a lieu, une enquête ...
Les missions principales sont : Préserver la relation client ; Récupération des paiements ; Tenir des fiches client, mise en place d'une assurance risque client ; Analyser les créances et mettre en œuvre les actions de recouvrement (enquêtes, négociations, pré-relance ...
organisation...) et proposer des actions correctives et préventives Rédiger le manuel Qualité interne Animer des groupes de résolution de problèmes Élaborer les actions de sensibilisation du personnel Réaliser des diagnostics et audits qualité interne Mener des enquêtes ...