Principales Attributions : Assurer le recueil de données quantitatives et qualitatives sur l'environnement, les marchés et la concurrence Assurer la rédaction des cahiers des charges et des rapports des études de marché Coordonner les enquêtes ad hoc et assurer ...
En tant qu'Enquêteur Précontentieux, vos principales activités sont : Analyse et préparation des dossiers à recouvrer ; Génération et suivi de la prise en charge ; Saisie des comptes rendus ...
principales : Superviser les opérations liées au pipeline de réception du parc de stockage de produits pétroliers Gérer les réceptions de produits au terminal Assurer la gestion des stocks physiques du terminal Superviser les variations d'inventaire et participer aux enquêtes ...
environnementale à tous les niveaux de l'organisation Travailler en étroite collaboration avec les départements de production, maintenance et logistique pour intégrer les meilleures pratiques HSE dans toutes les opérations Réagir rapidement aux incidents, conduire des enquêtes ...
organisation...) et proposer des actions correctives et préventives Rédiger le manuel Qualité interne Animer des groupes de résolution de problèmes Élaborer les actions de sensibilisation du personnel Réaliser des diagnostics et audits qualité interne Mener des enquêtes ...
Analyser la qualité de service « enquete de satisfaction conducteurs, KPI's , web, courrier… ». Superviser les campagnes de communication « Relance Controle technique etc. ». Assurer des f ormations aux clients « Onboarding » ...
Il offre plusieurs types de prestations, entre autres, les enquêtes usage et satisfaction, les sondages d'opinion, la segmentation, le pré et post-test de produits et compagnes ainsi que les études de marché ...
Responsabilités liées au poste : Traiter des incidents de niveau 2 ; Mettre à jour le ticket ; Déclencher le niveau 3 si nécessaire ; Concevoir et déploier les règles de corrélation ; Agir sur la crise de sécurité ; Valider les rapports hebdomadaires ; Enquête ...
anticiper et suivre les tendances d'évolution de la qualité de service et de la perception client Définir, consolider et piloter les plans d'actions d'amélioration de la qualité de service Analyser les root-causes des réclamations clients les plus fréquentes et des enquêtes ...
en back office se retrouvent souvent à gérer des appels entrants ou sortants des clients à but informative, assure le traitement administratif des opérations à partir des ordres de transactions transmis par le front office, Ils s'adonnent également à mener des enquêtes ...