Outsourcia est en plein développement et souhaite étendre ses services. Dans cette optique, nous sommes à la recherche de conseillers francophones spécialisés en réception d'appels et traitement backoffice, notamment dans la gestion des e-mails et des chats, pour le compte d'un site e-commerce.
Vous avez une expérience avérée dans les centres d'appels et vous maitrisez le sens de la relation client ? Ce poste est fait pour vous !
Votre mission :
- Traiter les demandes des clients francophones par appel, e-mail ou chat en fournissant des solutions efficaces.
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes et améliorer les processus.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client en offrant un service personnalisé et de qualité.
- Maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral.
- Expérience préalable dans un rôle similaire en service client.
- Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
- Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des initiatives.
- Rapidité au clavier.
- Niveau rédactionnel irréprochable en français.
- Disponible immédiatement.