Executive assistant,communications coordinator

20/01/2024 Bayt.com
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Our solutions are a key part of most industries - electronics, medical research, renewable energy, food production, infrastructure and many more. Working with us means working with the latest technologies and groundbreaking, sustainable innovations.


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Définition du poste :


Assister le directeur Général dans la préparation, l'exécution de taches inhérentes à sa mission ainsi que la coordination en termes de communication pour l'ensemble des employés. Par extension, prises en charges de taches ciblées et l'interet général à la société, incluant des missions spécifiques pour le compte d'autres membres de l'équipe de Direction.


Activités principales/Missions :


  • Toutes taches quotidiennes relatives à l'assistance à la mission du directeur Général
  • Organisation des réunions de Direction /Management Meeting ( agenda,tenue des minutes … )
  • Preparation des réunions statutaires ou légales ( En relation avec le DG )
  • Organiser et coordonner la communication de la Direction générale et tous les départements.
  • Préparer les réunions et assurer le suivi des décisions.
  • Gestion des déplacemments professionnels à l'étranger (billets d'avion ,Hotels )
  • Suivis du NPS et relancer les clients afin de remplir le questionnaire
  • Participation à l'organsiation des réunions internes, séminaires, , rencontres,foires, accueil et visites de collègues étrangers, Distributeurs, Clients…
  • Implémenter le plan de communication de la société en ligne avec les directives du groupe en termes de communication.
  • Développer les actions de marketing digital en collaboration avec tous les départements
  • Améliorer la présence de la société dans les réseaux sociaux afin de mieux faire connaître nos produits, services, activités…

Activités secondaires :


  • Aides spécifiques à d'autres Directeurs de la société en accord avec le DG

Exigences du poste :


Savoir faire :


  • Bac + 4/5  à dominante administratif/communication ou équivalent issu de l'expérience
  • Parfaite Maitrise des langues française et anglaise écrites et parlées
  • Aptitude à la prise de notes et à la rédaction de rapports, comptes rendus et correspondances en français et anglais.
  • Bonne maîtrise de l'outil informatique tel que requi par la fonction ( Microsoft office,  … ) et connaissance connaissance du site web Atlas Copco

Savoir être     :  


  • Sens de responsabilité et de la discrétion
  • Bonne communication vers tous les niuveau de l'entreprise
  • Esprit d'équipe
  • Grande rigueur administrative
Détails du poste Lieu de travail Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Non spécifié Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié