Expert canal dtc & travel retail

22/06/2023 Novojob.com Casablanca
votre rôle Contexte : Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l'ensemble des lignes de Business : B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel.Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L'opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l'évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu'aux attentes de ses clients.Au sein d'Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d'agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante.Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d'une éthique au travail qui permet à l'entreprise d'avancer dans les meilleures conditions.Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et #zéroétiquette où le talent n'a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l'ADN de l'entreprise : Seules les compétences et le potentiel comptent ! Au sein d'Orange Maroc, et de la Direction  Ventes Indirectes nous recrutons un  Expert Canal DTC & Travel Retail qui aura pour mission de développer, piloter et animer les canaux de vente DTC (Direct To Consumer) et Travel Retail (Points de contact avec les touristes & MRE :Aéroports, ports) dans le cadre du business mobile prépayé. Responsabilités : Apporter tout le support opérationnel aux équipes terrain (réclamations, améliorations des process, parcours de vente,). Piloter les déploiements commerciaux (nouvelles offres, promotions, opérations spéciales). Assurer le Channel management des acteurs DTC et du Travel Retail Définir et exécuter la roadmap d' animation des canaux DTC & Travel Retail. Suivre et analyser les KPIs du DTC & Travel Retail, et mettre en place avec les acteurs concernés les plans d'actions garantissant l'atteinte des objectifs.