Expert en vente de mutuelle mohammedia - Mohammedia, Axelliances Consulting

Expert en vente de mutuelle mohammedia

19/06/2019 Mohammedia Axelliances Consulting Menarajob

Poste

Succursale, Soci**t** de Courtage Fran**aise, en Mutuelle, Pr**voyance.
Axelliance Consulting, filiale d'un acteur majeur dans les assurances de personnes en France, bas**e sur Mohammedia, recrutent des Charg**s de relations clients.
ACTIVITES ET COMPETENCES DE BASE :
- Assurer le d**veloppement commercial du cabinet aupr**s de la client**le provenant du canal Internet
- Vendre des contrats de mutuelle sant**, pr**voyance par t**l**phone.
- Informer et conseiller des particuliers en mati**re d'assurance de personnes (assurance sant**, mutuelle, pr**voyance...)
- Proc**der ** la vente de produits et services selon la politique commerciale de l'entreprise et la r**glementation du courtage d'assurance et de l'assurance.
- R**aliser le montage technique (projet de tarification jusqu'** la signature du contrat par voie **lectronique.)
- Promouvoir des produits et services d'assurance sant**.
CONDITIONS D'EXERCICE DE L'ACTIVITE
- L'activit** de cet emploi/m**tier s'exerce au sein de plates-formes t**l**phoniques en contact avec les clients.
- L'activit** n'implique aucuns d**placements ni vente en face ** face.
- En centre d'appel paysag** * **quipe de taille Humaine

Profil

Comp**tences requises :
- Titulaire au minimum d'un dipl**me de Bac+4 en Commerce ou assurances.
- Dot**s d'une exp**rience d'au minimum 2 Ans dans la ventes de produit d'assurance / Pr**voyances sur le March** fran**ais.
- Dot** d'un solide sens de l'**coute, vous aimez **tre en contact avec des clients et prospects pour les conseiller et **changer.
- D**passement de soi
- R**sistance ** l'**chec
- Sens de la persuasion/combativit**
- Go**t du challenge
- R**sistance au stress /au bruit / ** la pression commerciale / ** la r**p**titivit**
- Professionnalisme et go**t du conseil client
- Disponibilit** des horaires et investissement personnel dans l'entreprise
NOS VALEURS ET NOTRE POLITIQUE RH
- A la recherche d'une personnalit** et non d'un dipl**me
- Egalit** des chances au recrutement
- Offrir de r**elles perspectives de carri**re
- Culture " Gagnant-Gagnant ", permettant de b**tir de v**ritables relations de confiance avec nos salari**s.
- Le d**veloppement des comp**tences des collaborateurs est un des principes forts de notre soci**t**.
Conditions de r**mun**ration :
- Salaire de base tr**s attractif et n**gociable apr**s la p**riode d'essai (Pay** le 1er du Mois)
- Versement des commissions sur chaque affaire r**alis**e (Pay**e le 1er du Mois)
- Versement de primes mensuelles le 1er du Mois sur objectifs (Pay**e le 1er du Mois)
- + Variable non plafonn**
- + Challenges: iPad, iPhone, voyages, Montres de marques*
- + Ch**ques cadeaux
AVANTAGES DE GROUPE
- AMO, CNSS, CDI
- Mutuelle de groupe haut de gamme prise en charge ** 50% par l'entreprise
Pour postuler, nous transmettre par email votre CV ou nous contacter au 06 00 64 51 68Avantages sociaux et autres AVANTAGES DE GROUPE
- AMO, CNSS, CDI
- Mutuelle de groupe haut de gamme prise en charge ** 50% par l'entreprise Amplitude horaire 09h00 ** 19h00
Salaire Net ** partir 7000 DH + Variables (10.000 Dh en Moyenne) + Primes (3000 Dh en moyenne)
de 8000 dh ** 10 000 dh
R**mun**ration
de 8000 dh ** 10 000 dh

Entreprise

CENTRE DE RELATION CLIENTS SPECIALISTE EN MUTUELLE ET PREVOYANCES