Experts et débutants en assurance sante et prevoyance

14/03/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

En tant que conseiller commercial vous aurez la charge de :

-Commercialiser des produits d'assurance auprès des particuliers ( Mutuelle / Prévoyance)
-Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie.
- Répondre précisément aux besoins, demandes et objections des prospects et/ou clients.

Profil Recherché

-Une expérience en centre d'appels serait appréciée mais pas requise.
-Vous êtes réactif et dynamique.
-Vous maîtrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation.
-Vous avez le goût du contact téléphonique.
-Vous avez une bonne écoute

Avantages sociaux et autres

Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
CNSS + AMO
Bareme de remuneration interressant avec des commissions non plafonnées.

Amplitude horaire

9H:30--12:00/13:00--16:00 ( weekend off ) Ramadan

Salaire Net + primes

Barème très intéressant . A communiquer sur place