Poste proposé : Ingénieur Chargé des Appels D'offres (Facility Management) Nous sommes à la recherche d'un Ingénieur Chargé des Appels D'offres....Profil recherché pour le poste : Ingénieur Chargé des Appels D'offres (Facility Management) Diplômé(e) en école d'ingénieur de préférence en génie électrique ou énergétique Expérience : minimum 2 ans d'expérience dans le domaine Excellente maîtrise des démarches ...
Vous serez amené lors en tant qu'Assistant Manager à : Assurer la montée en compétence des collaborateurs Veiller au respect des procédures de Conformité Organiser, en concertation avec le Manager, ...
Poste proposé : Assistant F&B Manager Al Hoceima Best profil recrute pour le compte de son client Assistant F&B Manager basé à Al Hoceima ayant une expérience obligatoire....Profil recherché pour le poste : Assistant F&B Manager Al Hoceima De formation Bac+2 / Bac+3 Expérience obligatoire ...
En tant que Technicien Facility Management ,vous aurez comme principales missions : * Réaliser l'entretien ou la maintenance préventive des différents équipements * Localiser et diagnostiquer rapidement les ...
- Leads Value Chain Management according to defined objectives and KPIs - Identifies the risks, analyzes them and identifies the solutions for their reduction or removal - Identifies potential for improvement in area of responsibility, offers active ...
Poste proposé : Ingénieur Souscripteur au Grade D'Assistant Manager Missions de poste : Organiser et coordonner les activités de souscription des opérations de souscription conventionnelles et facultatives et gérer les relations commerciales avec toutes les cédantes ...
Description du poste Assistant Front Office Manager page is loaded Assistant Front Office Manager locationsMarrakech time typeFull time posted onPosted Today job requisition idREQ10300777 Oversees the Front Desk operations and responds to a wide variety of guest ...
Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients à Kénitra, un Facility manager qui sera amené à : Manager une équipe des techniciens qualifiés ; Planifier et organiser les interventions des ...
Mission Missions :- Mise en place, réalisation et suivi des benchmark (étude comparative des prix de ventes),- Suivi recommandations des mises en avant produit en lien avec le merchandising,- Réalisation des prix d'appel brochure et toutes autres... ...
Description du poste Personal Assistant to General Manager Casablanca Morocco Administration Job Description At AD, we unlock the power of nature to provide access to nutrition worldwide....This is a permanent position, reporting to the General manager in Casablanca Morocco Working location – Casablanca Morocco The role: We are looking for an experienced Personal assistant to support the General manager in the whole variety of activities we have in ...