Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution adéquate. Avoir de bonnes capacités d'analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions. Pouvoir communiquer... Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / ...
Descriptif du poste Si vous êtes prêts à relever le défi, nous vous invitons à rejoindre une communauté qui valorise les idées audacieuses et vous donne de multiples opportunités d'accomplissement de carrière dans un environnement multi culturel de ...
-Gérer les politiques locales en matière des ressources humaines incluant les procédures et les programmes appropriés à la fonction. -Assurer le suivi et l'application des avantages sociaux en faveur de tous les... Secteur d'activité : Autres services ...
- La gestion du planning et le tri des correspondances. - Tenir à jour l'agenda du Directeur du site. - Classer et archiver tous les documents de la direction du site. - Rédiger des notes ou des correspondances à partir des... Secteur d'activité : Autres ...
- Décliner le plan de communication du groupe à l'échelle site en collaboration étroite avec le Manager Communication - Veiller à l'élaboration les différents supports de communication interne et... Secteur d'activité : Centre d'appel - Communication / ...
Avez-vous de l'écoute active avec une bonne fibre commerciale ? CE POST EST FAIT POUR VOUS. Dans ce contexte, vous serez en charge de : Détecter les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : ...