Excellentes compétences en communication et en négociation Capacité à mener des recherches approfondies et à analyser des données Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Ms Office, CRM, etc.)...Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Partenariat et Développement Sur Meknès Métier : Gestion, comptabilité, finance Management, direction générale Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation Type de contrat : CDI Région : Meknès ...
Profil recherché pour le poste : Gestionnaire Administrative Paie De formation Bac+5 avec l'une des spécialités suivantes : RH, Gestion des entreprises, comptabilité, finance ou commerce Une expérience de 2 ans minimum dans la gestion administrative, la gestion ...
Excellentes compétences en communication et en négociation Capacité à mener des recherches approfondies et à analyser des données Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (MS Office, CRM, etc.)...Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Administratif(ve) Sur Meknès Métier : Gestion, comptabilité, finance Management, direction générale Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation Type de contrat : CDI Région : Meknès Ville ...
le CRM utilisé par la société ; Commercialiser les produits immobiliers que la société Mubawab a en commercialisation ; Utiliser les outils de la gestion commerciale ; Conseiller et orienter les clients dans leurs choix de leurs biens ; Proposer les choix de financement ...
organisation, diplomatie et fermeté seront vos principaux atouts pour atteindre les objectifs qui vous seront fixés Vous avez de bonnes qualités relationnelles, d'écoute, d'esprit de synthèse et savez gérer les relations conflictuelles Vous maîtrisez le pack office ...
) Ressources Humaines Diplôme de niveau Bac+2 en Ressources Humaines ou dans un domaine connexe Une expérience antérieure en tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines serait un atout Bon niveau en informatique de gestion, y compris la maîtrise des logiciels MS Office ...
Profil recherché pour le poste : Assistance Administrative à El Jadida Profil : Bac+2 en gestion d'entreprise/comptabilité ; Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire ; Bonne qualité en communication écrite et orale ; Maîtrise d'office ...
Activités associées : Définir et faire appliquer les procédures comptables telles qu'exigé par la loi de finance Actualiser et concevoir des outils d'analyse et de suivi de la comptabilité et finance Établir les documents légaux ; compte de résultat – bilan analytique ...
fixés par l'entreprise Prévision : préparer les prévisions mensuelles et les prévisions en milieu de mois Rapports : préparer l'agenda mensuel et hebdomadaire avec les résultats de la semaine Suivi du recouvrement : suivi régulier et étroit avec le département finances ...