Finashore recrute agent helpdesk

24/09/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Finashore filiale de la an Of Africa recrute pour son client des agents HelpDesk
Missions:
Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs

* Prendre en charge les demandes des utilisateurs par téléphone, ou par messagerie électronique

* Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing

* Diagnostiquer les incidents

* Enregistrer toutes les étapes du diagnostic à la résolution de l'incident dans l'outil de ticketing

* Escalader l'incident au service adéquat s'il n'est pas en mesure de résoudre à son niveau

* Assurer le suivi de traitement des incidents ou demandes escaladées

* Appliquer les solutions disponibles au niveau de la base de connaissance

* Rédiger de nouvelles solutions ou nouveaux modes opératoires

* Assister les utilisateurs

* Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes ou incidents avec les différents niveaux de support

* Contribuer à l'amélioration du service et enrichir la base de connaissances

* Participer à l'identification des dysfonctionnements majeurs

* Alerter son manager des problèmes éventuels rencontrés

Profil Recherché

De formation BAC+3 au minimum, avec une première expérience professionnelle probante dans un poste similaire Helpdesk/Centre de contact/hotline.

Esprit logique, organiser et capable d'identifier rapidement les problèmes des utilisateurs, maitrise parfaite du Français tant à l'oral qu'à l'écrit.
Maitrise :

* Le diagnostic des incidents et le ticketing

* L'environnement Microsoft

* Le pack office Microsoft et les outils bureautique standards

* Les technologies réseaux et les outils de prise de main à distance

Avantages sociaux et autres

CDI CNSS AMO
MUTUELLE
RETRAITE

Amplitude horaire

08H30 - 17H30 (1H pause) WEEKEND OFF

Salaire Net + primes

A négocier