Finashore filiale de la an Of Africa recrute pour son client des agents HelpDesk
Missions:
Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs
* Prendre en charge les demandes des utilisateurs par téléphone, ou par messagerie électronique
* Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing
* Diagnostiquer les incidents
* Enregistrer toutes les étapes du diagnostic à la résolution de l'incident dans l'outil de ticketing
* Escalader l'incident au service adéquat s'il n'est pas en mesure de résoudre à son niveau
* Assurer le suivi de traitement des incidents ou demandes escaladées
* Appliquer les solutions disponibles au niveau de la base de connaissance
* Rédiger de nouvelles solutions ou nouveaux modes opératoires
* Assister les utilisateurs
* Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes ou incidents avec les différents niveaux de support
* Contribuer à l'amélioration du service et enrichir la base de connaissances
* Participer à l'identification des dysfonctionnements majeurs
* Alerter son manager des problèmes éventuels rencontrés
De formation BAC+3 au minimum, avec une première expérience professionnelle probante dans un poste similaire Helpdesk/Centre de contact/hotline.
Esprit logique, organiser et capable d'identifier rapidement les problèmes des utilisateurs, maitrise parfaite du Français tant à l'oral qu'à l'écrit.
Maitrise :
* Le diagnostic des incidents et le ticketing
* L'environnement Microsoft
* Le pack office Microsoft et les outils bureautique standards
* Les technologies réseaux et les outils de prise de main à distance
CDI CNSS AMO
MUTUELLE
RETRAITE
08H30 - 17H30 (1H pause) WEEKEND OFF
Salaire Net + primesA négocier