Finashore recrute "technicien help desk"

13/06/2023 Novojob.com Casablanca
Descriptif du poste

Finashore, filiale de la BMCE Bank recrute pour son client des techniciens Help Desk
Vous aurez pour missions:
Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs.
· Prendre en charge les demandes des utilisateurs par téléphone, ou par messagerie électronique.
· Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing.
· Diagnostiquer les incidents.
· Enregistrer toutes les étapes du diagnostic à la résolution de l'incident dans l'outil de ticketing.
· Escalader l'incident au service adéquat s'il n'est pas en mesure de résoudre à son niveau
· Assurer le suivi de traitement des incidents ou demandes escaladées
· Appliquer les solutions disponibles au niveau de la base de connaissance
· Rédiger de nouvelles solutions ou nouveaux modes opératoires
· Assister les utilisateurs
· Assurer le suivi et la communication liée au traitement des demandes ou incidents avec les différents niveaux de support
· Contribuer à l'amélioration du service et enrichir la base de connaissances
· Participer à l'identification des dysfonctionnements majeurs
· Alerter son manager des problèmes éventuels rencontrés

Profil Recherché

De formation BAC+3, avec une première expérience professionnelle dans un poste similaire Service Desk.

Esprit logique, organiser et capable d'identifier rapidement les problèmes des utilisateurs, maitrise de la longue Française tant à l'oral qu'à l'écrit.

Avantages sociaux et autres

CDI
Mutuelle
Retraite

Amplitude horaire

09H00 - 16H00

Salaire Net + primes

4500Dhs net