expérience de 3 ans miniums en qualité de manager en centre d'appels - Chefs de projet : profils ROA Responsable de plateau bilingues Franco/Anglo, expérience de plus d'une année en qualité de responsable de plateau en centre d'appels ou en multinationale -Formateurs ...
Maîtrise parfaite des deux langues : anglais + français. Connaissance de l'outil informatique obligatoire. Offrons: Salaire fixe + prime de langue + prime production. Heures supplémentaires rémunérées. Couverture sociale intégrale CNSS, mutuelle privée ...
Maîtrise parfaite du français sans accent et de l'anglais pour l'activité anglophone. Connaissance de l'outil informatique obligatoire. Offrons: Salaire fixe + primes mensuelles. Heures supplémentaires rémunérées....Plan de carrière, évolution tous les 6 mois par formation continue en interne afin d'atteindre des postes d'encadrement. Nous vous rappelons que nos prestations sont GRATUITES et AUCUNE formation ne vous sera proposée ...
Poste à occuper : Gestion et animation d'équipe prise d'appel partielle Etre capable d'atteindre les objectifs des commerciaux Accompagner la montée en compétence des collaborateurs Mettre en place des actions de formation ou d'accompagnement nécessaires au développement ...
Formation bac+2 du type commerce, relation client ou tourisme. Une expérience dans les domaines de commerce, vente, agence de voyage ou tourisme....Avez un profil commercial, Bonne connaissance en langue français et anglais Obligatoire le permis B Profil recherché : - Accueillir, renseigner, conseiller et servir notre clientèle nationale et internationale. - Traiter les réservations et établir les contrats ...
Profil recherché : De formation Bac+2 Excellente Maitrise du Français à l'écrit comme l'oral A l'aise avec les process minutieux ; Professionnel dynamique et orienté résultats ; Capacité de faire des rebonds commercials; Personne capable de résoudre des ...
Formation rémunérée dès le premier mois. Transport assuré....Opportunités de formation, d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne....(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français / Anglais ...