Vos responsabilités incluront : - Superviser et former le personnel de gestion des......Secteur d'activité : Assurance / Courtage - Centre d'appel Fonction : Assurance (métiers de l') , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Nous recherchons actuellement un(e) Responsable Qualité Formation pour rejoindre notre équipe dédiée à l'excellence dans le domaine e la relation client. En tant que Responsable Qualité Formation, vous jouerez un......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre d'une forte montée en charge, nous recrutons des conseillers clientèle parfaitement Francophones pour une activité en réception d'appels Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Au sein de la direction Formation et Expérience Clients, vous aurez pour missions d'assurer les formations et l'accompagnement de nos collaborateurs : Animation des formations......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Recrutement / Intérim Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Profil Recherché De formation supérieure Bac+2 ou plus.Vous justifiez idéalement d'une expérience en planification. Vous avez des connaissances dans la gestion des plannings ; Excellents résultats qualitatifs et quantitatifs ; Excellente ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Enseignement / Formation Fonction : Call Centers (métiers de) , Enseignement Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Issu (e) d'une formation Bac et plus, * Une 1 ère expérience en service client est exigée. * Un bon niveau de langue française (à l'oral comme et à l'écrit), * Le sens de......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Mission: L'externalisation de toute la partie administrative de la formation de nos clients en passant par : - L'organisation des formations auprès de OF - Envoie des convocations aux salariés -......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...