EIDS Maroc Succursale est une filiale de la Banque Française Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Cette filiale est présente dans 3 pays (France, Tunisie et Maroc).
Notre mission : fournir des prestations à nos réseaux bancaires Crédit Mutuel et CIC, ainsi qu'à plusieurs entités filiales de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Cible : B2C – Prestation de service en appel Entrant/Sortant/Back-office/Digital.
Nos références : Floa Bank, COFIDIS, BTBD (Bouygues Telecom Business Distribution), EPS, EIS, CM Epargne Salariale, AFEDIM, Monabanq, UPI, AMEX, Bail, Lyf, Epithète.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Formateur confirmé.
Vous aurez pour missions principales :
* Concevoir des supports de formation (métier & client) correspondant aux cahiers des charges,
* Mettre à jour les parcours d'intégration en étant force de proposition,
* Mettre à jour les modules de formation existants en respectant les besoins de l'activité et l'actualité,
* Optimiser les contrôles de connaissance (fond/forme) pour les rendre plus efficace et maintenir le développement des compétences sur les activités,
* Animer des formations initiales et continues,
* Coacher les apprenants lors de leur passage en pratique,
* Gérer la partie fonctionnelle des données de formation (suivis et analyses des progressions),
* Faire des immersions régulières sur le terrain, pour vérifier les connaissances et détecter les besoins en formation,
* Mettre à jour la data liée au fonctionnement du pôle (présentéisme, feuille d'émargement…),
* Bac+2 minimum,
* Avoir obligatoirement une expérience similaire en Centre d'appel d'au moins 5 ans,
* Maîtriser les techniques d'animation et de coaching d'équipe,
* Maîtriser le Pack office,
* Maitrise parfaite du Français.
Vous aimez les challenges et votre leadership fait toute la différence ?
Osez relever le défi que nous vous proposons, et rejoignez EIDS Maroc Succursale en participant à cette aventure humaine unique !
Vous intégrerez le Centre de Relation Client du Technopolis de Salé.
Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours complet d'intégration, qui comprend une formation à nos outils et un accompagnement personnalisé.
Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, dynamique et ayant le sens du service client. Votre manager vous accompagnera au quotidien dans votre montée en compétence.
Possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté.
Vous bénéficierez :
D'une prime de panier repas,
D'une prime de transport,
D'une mutuelle entreprise avec tiers payant,
D'un RIE situé sur la zone.
44h par semaine (ouvert 24/24 et 7/7 jours)
Salaire Net + primes