Formateur confirmé h/f - offre d'emploi cdi

04/12/2023 Moncallcenter.ma Salé
Descriptif du poste

EIDS Maroc Succursale est une filiale de la Banque Française Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Cette filiale est présente dans 3 pays (France, Tunisie et Maroc).

Notre mission : fournir des prestations à nos réseaux bancaires Crédit Mutuel et CIC, ainsi qu'à plusieurs entités filiales de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Cible : B2C – Prestation de service en appel Entrant/Sortant/Back-office/Digital.

Nos références : Floa Bank, COFIDIS, BTBD (Bouygues Telecom Business Distribution), EPS, EIS, CM Epargne Salariale, AFEDIM, Monabanq, UPI, AMEX, Bail, Lyf, Epithète.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Formateur confirmé.
Vous aurez pour missions principales :
* Concevoir des supports de formation (métier & client) correspondant aux cahiers des charges,
* Mettre à jour les parcours d'intégration en étant force de proposition,
* Mettre à jour les modules de formation existants en respectant les besoins de l'activité et l'actualité,
* Optimiser les contrôles de connaissance (fond/forme) pour les rendre plus efficace et maintenir le développement des compétences sur les activités,
* Animer des formations initiales et continues,
* Coacher les apprenants lors de leur passage en pratique,
* Gérer la partie fonctionnelle des données de formation (suivis et analyses des progressions),
* Faire des immersions régulières sur le terrain, pour vérifier les connaissances et détecter les besoins en formation,
* Mettre à jour la data liée au fonctionnement du pôle (présentéisme, feuille d'émargement…),

Profil Recherché

* Bac+2 minimum,
* Avoir obligatoirement une expérience similaire en Centre d'appel d'au moins 5 ans,
* Maîtriser les techniques d'animation et de coaching d'équipe,
* Maîtriser le Pack office,
* Maitrise parfaite du Français.
Vous aimez les challenges et votre leadership fait toute la différence ?
Osez relever le défi que nous vous proposons, et rejoignez EIDS Maroc Succursale en participant à cette aventure humaine unique !

Avantages sociaux et autres

Vous intégrerez le Centre de Relation Client du Technopolis de Salé.
Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours complet d'intégration, qui comprend une formation à nos outils et un accompagnement personnalisé.
Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, dynamique et ayant le sens du service client. Votre manager vous accompagnera au quotidien dans votre montée en compétence.
Possibilité de télétravail après 6 mois d'ancienneté.

Vous bénéficierez :
 D'une prime de panier repas,
 D'une prime de transport,
 D'une mutuelle entreprise avec tiers payant,
 D'un RIE situé sur la zone.

Amplitude horaire

44h par semaine (ouvert 24/24 et 7/7 jours)

Salaire Net + primes