Missions principales : Chargé de suivre la comptabilité de l'entreprise, Contrôler les budgets et gérer la trésorerie de l'entreprise dans laquelle elle travaille....Le suivi de la comptabilité, le contrôle des budgets, il peut aussi prendre en charge des missions comme : rédiger des comptes-rendus de réunions ; gérer les communications téléphoniques ; gérer des baux commerciaux et des assurances ; gérer des contentieux ; établir ...
Missions principales : Élaborer, mettre en place et suivre le plan budgétaire et comptable de son établissement ; Exploiter les tableaux de bord spécifiques à son domaine d'activité ; Analyser les tableaux de bord et dresser le bilan ; Organiser et mettre en ouvre ...
Dans les PME, le contrôle de gestion est assuré en même temps que d'autres fonctions comme la comptabilité , les finances , l'administration, la gestion du personnel ou l'informatique....Affecté à un régiment, l'état-major ou l'administration, l'assistant contrôleur de gestion pilote la performance financière et le suivi budgétaire des services ...