Poste proposé : Customer Service & General Purchasing - Mohammedia - CDI
TECTRA recrute un Customer Service & General Purchasing anglophone sur Mohammedia.
Missions :
- Enregistrement et suivi des commandes clients
- Communication avec le client : communication de l'acceptation de la commande telle quelle ou avec modifications convenues
- Gérer les besoins des clients en signalant les prévisions, ainsi que les propositions d'achat
- Servir, gérer et assurer les ventes aux clients
- Enregistrement et suivi des Réclamations client
- Sourcing des fournisseurs pour répondre aux besoins d'achats pour toutes les commodités hors matière première
- Passation de commandes aux fournisseurs et suivis des commandes jusqu'à la livraison.
Profil recherché pour le poste : Customer Service & General Purchasing - Mohammedia - CDI
Qualifications :
- Vous avez un Bac+3 en Achats et Logistique ?
- Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en achats/service client ?
- Anglais : minimum intermédiaire
Critères de l'annonce pour le poste : Customer Service & General Purchasing - Mohammedia - CDI Métier : Transport, logistique Secteur d´activité : Transports, logistique, services postaux Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Mohammedia Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+5 et plus Langues exigées : anglais › bon niveau français › courant Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".