Head of consulting, learning design and organisation
Casablanca 22/05/2024Mission principale : le head of consulting, learning design & organisation est responsable de la conception, de la mise en œuvre, et de la gestion des stratégies ...
Mission principale : le head of consulting, learning design & organisation est responsable de la conception, de la mise en œuvre, et de la gestion des stratégies ...
Assurer la gestion administrative du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs. ...développer et mettre en œuvre des plans de formation adaptés aux besoins du site. conseiller et supporter les managers dans la gestion de leurs équipes. ...
Principales tâches : saisie et suivi des commandes clients gestion des dossiers clients assister les commerciaux pour l'établissement des devis suivre les livraisons ...
Critères de l'annonce pour le poste : caissière - bouskoura métier : gestion, comptabilité, finance secteur d´activité : services autres type de contrat : intérim ...
Description du poste en partenariat avec notre client, une entreprise renommée dans la grande distribution, nous recherchons un chargé de formation. ...
7 Offres d'emploi similairesDescription du poste gestion des campagnes digitales : * créer, suivre et optimiser des campagnes publicitaires en ligne sur différents moteurs de recherche et réseaux ...
En tant que sales manager, vous jouez un rôle crucial dans la gestion des aspects commerciaux et managériaux des filiales en afrique. ...profil de formation supérieure, de type grande école de commerce ou de marketing, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans des postes de sales manager ...
Assurer la gestion administrative... ...secteur d'activité : energie fonction : rh / personnel / formation expérience requise : moins de 1 an niveau d'étude demandé : bac +3 type de contrat proposé : cdi ...
5 Offres d'emploi similairesProfil recherché lauréat(e) en gestion des ressources humaines, titulaire d'un bac +3 ou +5. ...missions : participer à la gestion administrative du personnel. contribuer au processus de recrutement. assister dans l'organisation des formations internes. ...
- solides compétences en matière de gestion du temps et sens aigu des responsabilités à l'égard du devoir. - intérêt réel pour le service à la clientèle. - penseur ...
Profil recherché pour le poste : chargé d'accueil - secteur bancaire de formation bac+3 en économie et gestion ou équivalent une première expérience dans un poste ...
1 Offres d'emploi similairesProfil recherché : de formation ingénieur en systèmes d'information vous disposez d'une expérience professionnelle entre 5 et 10 ans expérience confirmée de 3 ans ...
Dans ce rôle, sera chargé(e) de la gestion complète des projets d'installation électrique, tant pour le courant faible que pour le courant fort. ...
Le recruteur : recrutement centre d'appel et autres poste à occuper : dans ce cadre : * pour votre mission de gestion du surendettement, vous rechercherez la solution ...
5 Offres d'emploi similairesMétiers s'appliquent aux domaines suivants : stratégie et organisation des ressources humaines ; audit et optimisation des rémunérations ; recrutement des talents ; formations ...
Métiers s'appliquent aux domaines suivants : stratégie et organisation des ressources humaines ; audit et optimisation des rémunérations ; recrutement des talents ; formations ...
Descriptif du poste majorel recrute… penses-tu être capable de * assurer la prise en charge et la gestion des demandes d'informations et de renseignements. * traiter ...
En flex office disponible pour tous et tout le temps pour favoriser la communication et la collaborativité un encadrement projet et un suivi rh de proximité des formations ...
En flex office disponible pour tous et tout le temps pour favoriser la communication et la collaborativité un encadrement projet et un suivi rh de proximité des formations ...
En flex office disponible pour tous et tout le temps pour favoriser la communication et la collaborativité un encadrement projet et un suivi rh de proximité des formations ...