Le recruteur : Gestionnaire d'espace (Hackerspace/Location Manager) -GOMYCODE Casablanca, Maroc Temps plein Description de l'entreprise - A propos de nous GoMyCode est une plateforme éducative qui forme les meilleurs talents aux compétences les plus récentes ...
Poste à occuper : Vous avez une formation Bac+2 ou bac + 3 du type marketingt? Ou une première expérience dans les domaines marketing? Vous êtes dynamique, rigoureux et possédez une grande capacité d'adaptation? Vous avez de bonnes connaissances en Anglais? ...
à occuper : Nous cherchons un consultant junior qui sera chargé de solutions en gestion des ressources humaines, d'accompagner les clients sur différentes problématiques RH Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac+2/3 en gestion d'entreprise, économie, management ...
Réseau, routage et wifi ou Voip vous permettant de mener a bien des actions de résolutions d'incident Interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients, votre mission sera d'assurer le support technique en français et en anglais Rattaché directement à un Team Manager ...
Poste à occuper : - Excellente Habilité de communication afin de faciliter les démarches commerciale et marketing - Bonnes connaissances techniques : (Internet, Téléphonie Mobile, Box) - Capacité d'écoute, de compréhension et d'analyse afin de résoudre de façon ...
Cette activité de détection d'opportunités par téléphone (premier maillon de notre mécanique marketing), est réalisée par l'équipe de Casablanca, où nous ouvrons des postes....Vos missions : Au sein du site de Casablanca, employant une soixantaine de collaborateurs, vous rejoindrez notre équipe de commerciaux sédentaires et vous travaillerez étroitement avec des responsables de missions, qui vous accompagneront tout au long de votre formation ...
Le recruteur : Au sein du site de Casablanca, employant une soixantaine de collaborateurs, vous rejoindrez notre équipe de commerciaux sédentaires et vous travaillerez étroitement avec des responsables de missions, qui vous accompagneront tout au long de votre formation ...