Formateur métiers de la vente

15/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Au sein de la direction Formation et Expérience Clients, vous aurez pour missions d'assurer les formations et accompagnement de nos collaborateurs :


· Animation des formations présentielles

· Tutoring

· Conception, préparation et développement des modules de formation

· Animation des ateliers et des cas pratiques.

· Accompagnement individuel et collectif de l'équipe

· Évaluation et suivi pédagogiques individuels et collectifs des collaborateurs

· Amélioration continue des méthodes pédagogiques.

· Rédaction de bilan post formation

Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com

Profil Recherché

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que formateur en émission d'appels.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique.


Qualités requises :

· Des aptitudes organisationnelles (Sens des priorités, prise en compte des engagements, gestion des imprévus/ adaptabilité / flexibilité.).

· Des aptitudes relationnelles : Attitude mentale positive, ouverture d'esprit, écoute, un juste positionnement envers les coopérateurs et l'ensemble du personnel.

· Une grande facilité d'adaptation dans un environnement évolutif.

· Le sens de la responsabilité et d'innovation

· Une excellente maîtrise des techniques commerciales

· Une excellente maîtrise des outils de bureautique