Au sein de la direction Formation et Expérience Clients, vous aurez pour missions d'assurer les formations et accompagnement de nos collaborateurs :
· Animation des formations présentielles
· Tutoring
· Conception, préparation et développement des modules de formation
· Animation des ateliers et des cas pratiques.
· Accompagnement individuel et collectif de l'équipe
· Évaluation et suivi pédagogiques individuels et collectifs des collaborateurs
· Amélioration continue des méthodes pédagogiques.
· Rédaction de bilan post formation
Pour plus d'informations, consultez notre site web : www.uni-fitel.com
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que formateur en émission d'appels.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique.
Qualités requises :
· Des aptitudes organisationnelles (Sens des priorités, prise en compte des engagements, gestion des imprévus/ adaptabilité / flexibilité.).
· Des aptitudes relationnelles : Attitude mentale positive, ouverture d'esprit, écoute, un juste positionnement envers les coopérateurs et l'ensemble du personnel.
· Une grande facilité d'adaptation dans un environnement évolutif.
· Le sens de la responsabilité et d'innovation
· Une excellente maîtrise des techniques commerciales
· Une excellente maîtrise des outils de bureautique