Formateur expert en télévente (opérateurs téléphoniques)

14/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Nous recrutons une(e) formateur(trice) disponible immédiatement.

Missions:
*Former, accompagner et faire monter en compétences les recrues à travers des actions de formation théoriques et pratiques.
* Concevoir des actions de formation
* Améliorer le script
* Adapter, corriger, faire évoluer les modules de formation (ex : prise en main personnalisée des books de formation, création des nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances)
* Préparation et animation des actions de formation
* Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents)
*Contrôler et suivre la progression des nouvelles recrues et rendre compte (ex : gérer les échanges, évaluer en amont – en cours – en aval, contrôler les connaissances, suivre la progression et rendre compte de son analyse)
* Évaluation et suivi de la qualité de service
* Réaliser un suivi des actions de formation (synthèse, reporting, bilans)
* Contrôler les acquis post formation et accompagner la montée en compétences
* Réaliser des contre-mesures via des évaluations terrain (évaluation discours, évaluation agents)

Profil Recherché

Nous recrutons un/une Formateur(trice) expérimenté(e) en appels sortants justifiant d'une première expérience probante dans la formation et le management d'équipe en centres d'appels (l'expérience sur des activités télécoms est souhaitable) avec un excellent français, une bonne capacité d'écoute et aisance relationnelle et maîtrisant les techniques de communications.