Formation prevue le: 15/04. activité: qualification de fiches/ poste basé sur casablanca maarif.

11/04/2024 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE.
Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans.

Nos 500Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français : Groupes français mondialement reconnus.

Pourquoi Nous ?
Nos salariés sont la clé de notre succès. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète.
Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos collaborateurs de progresser professionnellement.

Nous recrutons pour un poste de chargé de clientèle vous aurez comme tache :
Tester l'éligibilité du client via un questionnaire à bénéficier d'un projet d'énergie gratuit

Une formation complète est assurée afin de vous préparer pour votre tache.

Profil Recherché

SERIEUX
MOTIVE
PROFIL FRANCOPHONE SEULEMENT
* Une parfaite maitrise du français
* Excellente approche client et forte capacité à convaincre.
* Résident à Casablanca - - Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage, (CNSS, etc )
- Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement.
- Moyenne des salaires 8000 dh
- Espace de pause 300 m²
- Espace de travail climatisé
- Formation rémunérée
- Challenge week end OFF
- Différents Pôles ( Recouvrement - B2B- Énergies renouvelables, Cpf .. )
- Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne

Avantages sociaux et autres

CNSS
AMO
CHALLENGE

Amplitude horaire

09-19h

Salaire Net + primes

4500Dhs+Primes