Formateurs et qualiticiens / expérimentés en televente - Casablanca, Right Place Call

Formateurs et qualiticiens / expérimentés en televente

09/04/2021 Casablanca Right Place Call Moncallcenter.ma

Formateurs et qualiticiens / expérimentés en televente

Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de mettre en place les moyens les plus adaptés pour développer les compétences de nos commerciaux en adéquation avec nos besoins, Vérifier et confirmer les consignes mise en place et Veiller sur l'optimisation et à l'amélioration de la qualité des produits et des services. Profil Recherché Des profils expérimentés dans un poste similaire ( expérience exigé en télévente, minimum 6 mois ) Avantages sociaux et autres ✔Horaires Fixes ✔Une formation rémunérée ✔Un panel d'avantages sociaux inégalés ✔Des conditions de travail agréables CDI + CNSS + AMO + MUTUELLE PRIVEE NB : Les informations recueillies à travers cette annonce font l'objet d'un traitement destiné à sélectionner des candidats pour occuper le poste décrit par cette offre d'emploi. Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 Février 2009, relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à protectiondesdonnees0908@rightplacecall.com. Ces informations vous concernant étant confidentielles, RPCM s'engage à les protéger. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer à ce que les données qui vous concernent fassent l'objet d'un traitement. Amplitude horaire 9h-19h Salaire Net + primes à négocier


Recrutement de différents profils ( formateurs ,qualiticiens,superviseurs )

sur l'optimisation et à l'amélioration de la qualité des produits et des services. Profil Recherché Des profils expérimentés dans des postes similaire ( minimum 6 mois avec des justificatifs d'expérience ) - Parfaitement francophone à l'oral comme ...

Commercial(e) bien etre (en cdi)

de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens ...