Formateurs expérimentés / anglophones

26/01/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un formateur expérimenté dans les centres d'appels.

Dans ce cadre le formateur :

- Remonte les besoins de formation auprès de sa hiérarchie en fonction des axes d'amélioration communs aux opérationnels.

- Tient à jour les indicateurs de suivi et d'évaluation du service ; Evalue le respect de la méthodologie.

- Renseigne la feuille individuelle d'évaluation des stagiaires.

- Participe dans le cadre des modules formation à la gestion des plannings, en comptabilisant les absences et en instaurant les temps de pauses.

- Commente l'évaluation aux responsables opérationnels….

Profil Recherché

- Expérience antérieure en tant que formateur dans les centres d'appels.
- Rigueur, méthode, esprit d'analyse, sens de l'observation et esprit critique ;
- Excellente capacité de communication orale (écoute active) et écrite, pédagogie et
diplomatie ;
- Adaptabilité aux différents types de public, autonomie, créativité et force de
conviction (aptitude à créer la cohésion des groupes et à réguler les phénomènes de
groupe.
- Maîtrise des outils et méthodes de formation, d'animation et d'accompagnement du
changement ;
- Bonne connaissance des méthodes de résolution de problème et de conduite de projet ;
- Maîtrise des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés.