De cursus juridique, economie gestion ou commerce ? rejoignez notre service client ompic

16/04/2024 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Vous êtes issu d'un cursus dans les domaines : juridique, juridique, Economie gestion ou commerce ? vous souhaitez mettre à profit votre parcours en travaillant dans un domaine porteur et en totale adéquation avec votre cursus ? Dans ce cas : notre offre va vous intéresser.
Notre centre de relation client est chargé de réceptionner et traiter des demandes des utilisateurs des plateformes grées par l'OMPIC, afin de les aider dans leur différentes démarches relatives à la création d'entreprise, au dépôt de marques, de brevet, aux dessins industriels ...

Profil Recherché

Vous avez un excellent sens du relationnel et vous exprimez aussi bien en français comme en arable ?
Vous bénéficiez d'une expérience de la relation client d'au minimum "3 ans dans les centres d'appel."
Vous avez un diplôme étatique : BAC+3 (licence fondamental) et/ou plus

Avantages sociaux et autres

 Nous proposons des conditions idéales pour vous permettre de concilier une vie professionnelle épanouissante avec votre vie personnelle.
 Un contrat CDI dès votre intégration (CNSS, Mutuelle ….)
 Une formation complète et qualitative sur l'environnement, les métiers et les plateformes
 Un emploi du temps qui s'adapte à votre disponibilité : 8h00 pour finir à 17h00 ou à 9h00 pour terminer à 18h00, avec une heure de pause déjeuner. Samedi matin travaillés en alternance.
 Pas de déprogrammation ou de modification : votre planning reste fixe et votre temps de travail garanti
 Un cadre de travail idéal : au sein d'une petite équipe (15 personnes) , dans un espace dédié convivial, le tout dans un cadre prestigieux
 Une bonne ambiance garantie, professionnelle et agréable
 Les fériés Marocains ne sont pas travaillés

Amplitude horaire

44 H/semaine : Du lundi au samedi matin

Salaire Net + primes

Enveloppe Salariale 5000DH