Le recruteur : Hermanos Kharchich Call Center, situé à Tanger au Maroc, conscient de l'importance de la proximité avec l'Europe et de la similitude culturelle, nous proposons une nouvelle approche de la relation client B2C et B2B, Front & Back Office, Externalisation ...
Poste à occuper : Nous sommes à la recherche d'un agent (F/M) qui maitrise parfaitement la langue ITALIENNE " à 'écrit comme à l'oral " Profil recherché : Agent back-Office/ Modérateur Missions : -Traiter les demandes des clients en Back office pour un site ...
Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception et traitement de leads; Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de ...
les franco anglophones) Vous avez le goût du service Vous avez une bonne fibre commerciale Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et internet Vous avez le goût de la communication @ETUDIANTS, merci de vous abstenir de postuler Profil recherché : en back-office ...
Qualifications et compétences : Expérience en vente incitative ou en service à la clientèle (un atout); Connaissances de base des ordinateurs (MS Office); Expérience souhaitée avec le marché Canadien Poste basé à Casablanca sur site Profil recherché : Agent expert ...
* Provide front line support to our customers via live chats, phones & emails promptly. * Answering queries and resolving client issues regarding our products, platforms, and promotions in accuracy. * Address customers' feedbacks as well as complaints professionally ...
Poste à occuper : Nous sommes à la recherche d'un agent (F/M) qui maitrise parfaitement les langue française et Anglais à l'écrit comme à l'oral ....Profil recherché : Agent back-Office/ Modérateur -Traiter les demandes des clients en Back office pour un site d'annonce.. -Mailing avec peu d'appels ...
Poste à occuper : Agent expert en relation client en Réception Avoir la capacité à identifier les besoins des clients et à y répondre; Être capable de forger une relation de confiance avec les clients par téléphone; Horaire de jour et de soir - entre 14h et 2h ...