Gestion et administration dans association - Rabat

Gestion et administration dans association

12/06/2019 Rabat Emplois.co

Poste

Tâches administratives sous la supervision de la responsable administrative :
- Gestion du stock de matériel et des instruments
- Gestion et mise à jour des dossiers musicaux des élèves
- Gestion et mise à jour des dossiers administratifs des élèves
- Gestion de la base de données de présence des enfants et des professeurs
- Assure le suivi de l'entretien des locaux
- Mise à jour des dossiers ENF : saisie sur logiciel du Ministère, préparation des documents pour rapports pédagogiques, etc.
- Suivi des réapprovisionnements : Achats de fournitures, pièces de remplacements
volet santé et hygiène sous la supervision de la responsable administrative :
- Veille aux conditions d'hygiène des enfants (matériel d'hygiène, suivi médical etc.)
- Responsable des tenues vestimentaires des enfants (commande, gestion et suivi du stock)
- Gestion opérationnelle et suivi de la cantine, qualité, facturation, recherche de nouveaux prestataires
Activités Extrascolaires :
- Gestion du planning des activités extrascolaires en collaboration avec les éducateurs
- Etablissement des besoins matériels des activités
- Etablissement des feuilles de routes nécessaires aux activités (chauffeurs, éducateurs, etc.)
Auditions et Concerts hors les murs sous la supervision de la responsable administrative :
- Gestion du planning et de la liste d'élève des auditions
- Etablissement du programme des auditions : récupération des informations auprès des professeurs (nom des élèves, œuvres jouées etc.)
- Edition du programme des auditions après validation par la Direction (logo, programme musical, affiche etc.)
- Organisation des auditions (réservation des salles, prévision de pianiste accompagnateur, organisation des répétitions)
- Suivi des enfants inscrits au conservatoire et des cours hebdomadaires à Mazaya

Profil

Le/la candidate pourra se voir proposer un poste à la fin du stage si elle donne satisfaction.
Indemnité mensuelle de stage : 2500 Dhs
Merci d'envoyer votre candidature à kamal.bennis@ftc.ma
Les Savoirs
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Connaissance des logiciels de création et de gestion
- Connaissance des technologies de communication et multimédia, internet
Les Savoir-faire
- Communiquer (parler et rédiger) de façon claire en arabe et français
- Recueillir, vérifier, analyser et transmettre les informations
- Hiérarchiser les priorités et gérer les urgences
Les Savoir-faire comportementaux
Anticipation, Rigueur, Créativité, Ecoute, Dialogue, Organisation, Planification, Réactivité, Disponibilité, Efficacité.

Entreprise

Dans le cadre de son développement, la Fondation Tenor pour la Culture recrute pour le compte de son projet socio-éducatif MAZAYA à Rabat un/une stagiaire pour une durée de 10 mois.
Le/la stagiaire devra avoir une formation bac +4 minimum en gestion ou administration et désire complémenter sa formation dans un environnement professionnel dans le domaine de la formation et la Culture.