Gestionnaire administratif en assurance

12/10/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Vous êtes intéressé(e) par un environnement qui favorise la prise d'initiative, et qui priorise le travail d'équipe, vous savez également faire preuve d'autonomie et d'innovation, Axe Santé, vous offre une opportunité de carrière avec de réelles possibilités d'évolution.
Vos principales missions :
- Prendre en charge les demandes et les réclamations émanant des clients (par téléphone, par e-mail et par courrier) et traiter tous les actes de gestion qui en découlent ;
- Remonter les demandes et les réclamations aux services concernés.
- Analyser et Suivre les demandes et les réclamations;
- Assurer le suivi des réclamations et la bonne mise en œuvre des recommandations/solutions ;
- Capacités d'analyse rapide pour intervenir le plus efficacement possible auprès des clients

Profil Recherché

Conditions requises :

· Bac +3/4 en économie, gestion ou équivalent,

· Première expérience en gestion de la relation client est requise (idéalement en assurance),

· Excellente communication,

· Maîtrise des outils informatiques,

· Efficacité, rigueur et implication,

· Ponctualité et sens de l'organisation,

· Esprit d'équipe et d'entreprise