Secteur d'activité : Agriculture / Environnement - Agroalimentaire Fonction : Achats / Supply Chain , Administration des ventes / SAV Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI ...
Missions : * Rattaché(e) au directeur commercial, vous aurez pour principale mission : l'administration des ventes, la logistique et le marketing en support à l'activité commerciale de la filiale. Vos principales ...
Secteur d'activité : Energie - Autres Industries Fonction : Administration des ventes / SAV , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 3 à 5 ans - De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : Autre ...
Missions : Responsabilités en gestion administrative : Il/Elle aura en charge l'encadrement de l'équipe et la gestion du service des cours de langue : Encadrement direct et coordination d'une équipe administrative (2 gestionnaires des cours, 1 chargée des cours ...
Poste proposé : Assistante Administration des Ventes Nous recherchons activement une Assistante Administration des Ventes pour notre client basée à Agadir et Fès....intéressée par cette opportunité, veuillez nous envoyer votre candidature Taches : Traitement des commandes et suivi des livraisons Gestion des stocks et des retours Établissement des factures et suivi des paiements Support client et gestion des plaintes Analyse des ventes ...
Poste proposé : Assistante Administration des Ventes - Agadir Nous recrutons pour notre client une Assistante Administration Des Ventes, expérimentée à Agadir....Profil recherché pour le poste : Assistante Administration des Ventes - Agadir Qualifications : De formation Bac+2 / Bac+3 en Commerce ou équivalent Ayant 2 ans d'expérience dans un poste similaire Sens de responsabilité et engagement ...
Dans les PME, le contrôle de gestion est assuré en même temps que d'autres fonctions comme la comptabilité , les finances , l'administration, la gestion du personnel ou l'informatique....Affecté à un régiment, l'état-major ou l'administration, l'assistant contrôleur de gestion pilote la performance financière et le suivi budgétaire des services ...
- Développement et la mise en œuvre de stratégies de vente efficacement - Supervision de l'équipe de vente et la contribution à l'expansion de notre présence sur nos marchés....Secteur d'activité : Agroalimentaire - Distribution Fonction : Administration des ventes / SAV , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...