Rattaché au responsable de l'équipe Appels d'offres, vous êtes le point de référence de Gestion de Données pour le Knowledge Management de PwC France et Maghreb. Vos principales missions ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Autres services Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Consultation tous les jours des publications des appels d'offres. » Réception et étude des cahiers de charge des marchés publics et privés. » Rédaction des propositions techniques et ...
Le Responsable commercial secteur public a pour mission de prospecter et de rechercher des opportunités d'affaire avec le secteur public, notamment les marchés publics via appels d'offres et les acquisitions par conventions ou ...
En tant que gestionnaire en Assurances vous serez en charge de : Contribuer à la satisfaction des assurés ou des bénéficiaires en prenant en charge l'ensemble des activités liées à la gestion des......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Rattaché à la direction des achats, vous serez amené à: Participer au lancement des appels d'offres Préparer les commandes fournisseurs selon la procédure interne Préparer les contrats ...
Mission Rattaché au Responsable Achats, vous êtes en charge de: Co-rédiger les cahiers des charges et dossiers de consultation Coordonner le processus de consultation des fournisseurs & Appels d'offres : réception des devis, analyse des offres, ...
En tant que chargé(e) d'appels d'offres publics , vous aurez comme principales missions : La veille sur les appels d'offres liés aux activités du cabinet ...
Les missions principales se présentent comme suit : -Répondre aux appels d'offres afin de décrocher un contrat pour l'entreprise -Etudier les besoins exprimés par son client afin de rédiger un cahier des ...
Recueillir les besoins en recrutement Rédiger les annonces et mettre en ligne les offres. Mener les actions de sourcing : identifier des profils sur les jobboards, réseaux sociaux Qualifier les candidatures : pré-sélection......Secteur d'activité : Centre d'appel - Recrutement / Intérim Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...