En tant que gestionnaire en Assurances vous serez en charge de :
Contribuer à la satisfaction des assurés ou des bénéficiaires en prenant en charge l'ensemble des activités liées à la gestion des prestations
Recueil et identification des besoins des clients:
* Prendre en charge courriers et courriels reçus dans le service
* Demander les informations nécessaires au traitement du dossier sinistre
Gestion des Prestations:
* Réaliser des devis à partir des barèmes applicables
* Procéder à la liquidation de feuilles de soins, régler des prestations maladie, et/ou prévoyance
* Procéder à des contrôles de qualité ou de conformité
Conseil, accompagnement et aide à la décision:
* Informer et conseiller le client sur la gestion de son dossier
* Traiter les réclamations des clients relevant de son domaine ou les transmettre au service concerné
Vous savez convaincre, négocier et établir une relation de confiance en privilégiant l'écoute.
Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l'outil informatique.
Vous avez un bon niveau rédactionnel
Vous avez idéalement une expérience en Gestion
Un programme de formation pour vous aider à bien intégrer votre rôle.
Formation 100% rémunérée dès le 1er jour.
Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu
Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif
Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM.
Un salaire de base avec commissions non plafonnées.
44h/semaine
Salaire Net + primes5000 Dhs + primes mensuelles