Gestionnaire d'assurance parfaitement francophone en réception d appel-casablanca-

06/02/2024 Moncallcenter.ma Casablanca
Descriptif du poste

En rejoignant l'équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d'évolution avantageuses. Nous vous assurons également :
* Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations,
* Renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons.
* Proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs dans un délai raisonnable.

Profil Recherché

En rejoignant l'équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d'évolution avantageuses. Nous vous assurons également :
* Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations,
* Renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons.
* Proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs dans un délai raisonnable.

Avantages sociaux et autres

Contrat en CDI

Nombreuses conventions d'assurance (assurance santé, prix préférentiels sur les assurances auto et voyage) et à un au comité des œuvres sociales (excursions, centres d'estivage, conventions diverses pour des réductions et bons sur des centres bien-être, librairies,...).

* Rémunération attractive et accès à la CIMR à partir d'un an d'ancienneté.


* Ambiance et environnement de travail stimulants (team buildings, animation et challenges..).

* Une carrière propulsée à travers la formation, l'accompagnement et la promotion et la mobilité en interne.

Amplitude horaire

à communiquer lors de l'entretien

Salaire Net + primes

à communiquer lors de l'entretien