Poste proposé : Gestionnaire Back Office - Secteur Bancaire Pour l'un de ses clients, dans le secteur Bancaire, TECTRA recherche un Gestionnaire Back Office - Secteur Bancaire à Casablanca ...
Poste proposé : Gestionnaire Middle Office Pour l'un de ces clients opérant dans le secteur bancaire, TECTRA recrute des Gestionnaires Middle Office....Il vérifie et analyse les transactions et les prises de positions des traders (taux de couverture et taille des ordres, conformité), calcule les résultats par produits et ligne de produits et évalue les gains et pertes du front office ...
retours de produits Faire remonter les informations terrain pour permettre la mise en œuvre des actions correctives et préventives nécessaires dans le cadre des procédures du système qualité Proposer toute action visant à améliorer la qualité du service Assurer le back ...
Profil recherché pour le poste : Coordinateur RH Qualifications : Avoir une formation Bac+2 ; Bonne maitrise des logiciel du Pack Office (Excel, Word) ; Avoir une connaissances des notions de ressources humaines ; Maitrise du back-office ...
bonne organisation des équipes et la qualité du service ; Superviser, contrôler et faire respecter les critères de qualité et les standards de l'établissement ; Contrôler le bon rangement et la propreté du restaurant dans son ensemble (salle, bar, sanitaires, office ...
Poste proposé : Responsable Front Office H/F L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'hôtellerie, TECTRA recherche un(e) Responsable Front office, à Mdiq ...
Poste proposé : Gestionnaire en Assurance - Casablanca Nous recrutons pour notre client qui opère dans le secteur d'assurance un ou une Gestionnaire en Assurance junior Missions principales : Traiter les réclamations courantes (prestations, régularisation, cotisations ...
Effectuer des tâches administratives en back-office, telles que la gestion des dossiers clients et la saisie de données. Atteindre et dépasser les objectifs de vente définis par l'équipe commerciale....Expérience préalable en service client, réception d'appels, back-office, et vente. Excellentes compétences en communication et relation client. Capacité à travailler dans un environnement multiculturel ...