Gestionnaire de flux - Rabat, Teleperformance

Gestionnaire de flux

15/04/2019 Rabat Teleperformance Menarajob

Poste

MISSIONS
Rattaché(e) au Responsable WFM : Le gestionnaire de flux est en charge du pilotage des flux en temps réel au quotidien sur le périmètre client(s) qui lui est confié.
A cet effet, au travers d'une bonne maîtrise des enjeux, une bonne connaissance du contrat et des attentes clients ainsi que des prérogatives économiques internes, il pilote les flux, alloue les ressources en temps réel, contrôle le respect des plannings et participe à l'atteinte des KPI's contractuels dont le respect de l'adhérence au travers de ses actions au quotidien.
Pilotage des flux en temps réel
* Comprendre les enjeux clients, maîtriser la dimension contractuelle et prendre en considération tout évènement marketing client pouvant impacter au quotidien les orientations de production définies,
* Piloter les flux qui lui sont confiés au quotidien dans le respect de la planification,
* Anticiper le trend de fin de journée par la réalisation de simulations projetant la tendance,
* Mettre en place l'ensemble des actions correctives immédiates permettant d'assurer l'adhérence,
* Prendre les décisions de réallocation des ressources en temps réel en fonction des indicateurs opérationnels de l'instant et des simulations de trend et financières (pilotage des bonus/malus),
* Ajuster la planification en temps réel au regard des écarts liées aux absences ou modifications de planning,
* Répertorier tous les dysfonctionnements techniques, ou incidents pouvant à la fois impacter la production ou alimenter une visibilité sur les prévisions
* Valider ou invalider toute demande des encadrants impactant les écarts de planning et notamment l'adhérence y compris les demandes potentielles d'heures supplémentaires,
* Contrôler tout écart de planning en temps réel, autres que les absences signalées, auprès de chaque responsable d'équipe.
Analyse des données
* Analyser l'historique de la veille pour comprendre et expliquer les écarts,
* Calculer en temps réel l'évolution de l'absentéisme ou du hors prod,
* Suivre le calcul de rentabilité des actions entreprises.

Profil

De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'uné année minimum dans un poste similaire.
Vous possédez une bonne maitrise des outils techniques : ACD (Avaya), logiciels de traitements statistiques et les méthodes de base du datamining (scoring, segmentation,etc.)
Vous êtes doté d'un bon relationnel, d'un fort esprit d'équipe et possédez un bon niveau de français à l'oral et à l'écrit.

Entreprise

Teleperformance est le leader mondial de la gestion de la relation client multicanal. Nous sommes une équipe de 223 000 collaborateurs passionnées travaillant dans 350 centres qui délivrent une Expérience Client exceptionnelle dans 76 pays avec 265 langues et dialectes différents.
Chez Teleperformance, nous *uvrons pour que nos employés soient inspirés et motivés. Notre principal objectif est qu'ils puissent être fiers de faire partie de notre groupe, grâce à un réel épanouissement professionnel au sein d'un cadre de travail favorisant la performance et le développement des compétences.
Chez Teleperformance, nous croyons au talent de nos collaborateurs comme vecteur principal de notre développement. Le succès de notre stratégie est étroitement lié à la satisfaction de nos collaborateurs.
Parce que nos collaborateurs sont au c*ur de nos préoccupations, parce qu*ils sont très importants pour nous, nous mettons tout en *uvre pour garantir le bien-être au travail et un équilibre vie privée * vie professionnelle.
Notre ADN porte nos valeurs : Intégrité, Respect, Professionnalisme, Innovation et Engagement, et notre engagement en terme de Responsabilité Sociale d*Entreprise, que l*ensemble de nos collaborateurs sont fiers de partager.
Teleperformance Maroc est installé sur TEMARA et porte fièrement les valeurs de TELEPERFORMANCE , et élu pour la 2 ème année consécutive Best Place to Work Meilleur Employeur du Maroc.
Nous recherchons nos futurs collaborateurs pour partager notre enthousiasme et contribuer à notre croissance
Vous êtes à la recherche d*un emploi stable, motivant avec de réelles perspectives d*évolution *
Vous maîtrisez la langue française *
Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d*un excellent relationnel *
Vous souhaitez intégrer un groupe international, leader mondial de la relation client qui s*engage à garantir à ses collaborateurs un cadre professionnel unique *
Rejoignez-nous : devenez vous aussi un Teleperformer !