Gestionnaire dossiers maladie - casablanca

21/02/2024 Emploi.ma Casablanca
Poste proposé : Gestionnaire Dossiers Maladie - Casablanca

Nous recrutons une Gestionnaire Dossiers Maladie  expérimentée chargée de la gestion des sinistres, des dossiers maladies et de l'assurance maladie pour le compte de notre client basée à Casablanca. 

Responsabilités :

  • Examiner et traiter les demandes de remboursement des sinistres et des dossiers maladies conformément aux politiques et procédures établies
  • Vérifier l'exactitude des informations fournies dans les demandes de remboursement et demander des documents supplémentaires si nécessaire
  • Collaborer avec les fournisseurs de soins de santé, les assureurs et les prestataires de services pour résoudre les problèmes et assurer un service de qualité aux employés
  • Suivre et mettre à jour les dossiers des sinistres et des dossiers maladies dans le système informatique de l'entreprise
  • Fournir un soutien et des conseils aux employés concernant les questions relatives à l'assurance maladie et aux procédures de remboursement
  • Assurer une communication claire et efficace avec les parties prenantes internes et externes, y compris les employés, les assureurs et les prestataires de services.
Profil recherché pour le poste : Gestionnaire Dossiers Maladie - Casablanca
  • De formation Bac+2 en gestion des entreprises ou dans un domaine pertinent 
  • Expérience avérée dans la gestion des sinistres, des dossiers maladies et de l'assurance maladie, de préférence dans un environnement multinational
  • Connaissance approfondie des réglementations et des lois en matière d'assurance maladie
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Fortes compétences organisationnelles et souci du détail
  • Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les systèmes de gestion des dossiers médicaux et des sinistres.
Critères de l'annonce pour le poste : Gestionnaire Dossiers Maladie - Casablanca Métier : Gestion, comptabilité, finance Métiers de la santé et du social Secteur d´activité : Télécom Type de contrat : CDI Région : Casablanca-Mohammedia Ville : Casablanca Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans Niveau d'études : Bac+2 Compétences clés : finance santé gestion comptabilité Nombre de poste(s) : 1 Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".