Gestionnaire en rétention et défense portefeuille client (expérience en mutuelle santé obligatoire)

02/10/2023 M-Job.ma Rabat
Le recruteur :

Cabinet courtage d'assurances

  • Santé
  • Auto
  • Emprunteur
  • Décennale
Poste à occuper :

NET COURTAGE ASSURANCES (NCA) ne cesse de Grandir, pour renforcer ses équipes et diversifier ses activités Nous Recrutons en URGENCE pour notre site de RABAT des GESTIONNAIRES EN RÉTENTION ET DÉFENSE PORTEFEUILLE CLIENT.

(Expérience en Rétention / Défense portefeuille ou commercial(e) mutuelle santé Obligatoire).

Nous vous garantissons :

Une stabilité professionnelle, un bon environnement et climat de travail, une très bonne rémunération, des opportunités d'évolution et un accompagnement performant en production Pour allier professionnalisme et performance.

Rejoindre notre cabinet est la garantie de l'atteinte de vos ambitions de carrière

En tant que Gestionnaire en assurance vous aurez comme missions :

- Rétention des clients suite aux demandes de résiliation
- Contribuer au développement et maintient du Portefeuille
- Fidéliser le portefeuille clients et répondre aux différentes questions et demandes des assurés.
-Traiter les réclamations courantes relatives aux prestations de santé.
-Réaliser les objectifs mensuels fixés par la direction.

Profil Recherché

Vous avez:

- Une expérience en tant que Gestionnaire Rétention et Défense portefeuille client en mutuelle santé.
- Une expérience en tant que Commercial(e) en Mutuelle santé
Alors ce poste est fait pour vous.

Pour postuler: Recrutement@ncassurances.com
#siteweb : ncassurances.net
Mobile et WhatsApp : 0666037055 Fixe: 0537682549

Je reste ouvert à diverses questions.

Avantages sociaux et autres

- Un contrat CDI
- CNSS Dès le 1er jour de production
- Une bonne couverture sociale (RMA)
- Une évolution et mobilité à l'interne

Amplitude horaire

08h30 à 18h30

Salaire Net + primes

Profil recherché :

Gestionnaire en Rétention et Défense portefeuille client

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 10 minutes avant sur le site.