Gestionnaire expérimenté en back office (salaire 5000 dhs + primes)

28/08/2023 Moncallcenter.ma
Descriptif du poste

Les personnes opérant en back office se retrouvent souvent à gérer des appels entrants ou sortants des clients à but informative, assure le traitement administratif des opérations à partir des ordres de transactions transmis par le front office, Ils s'adonnent également à mener des enquêtes de satisfactions, à l'envoi des emails en intégrant les phases de confirmation et validation.
Parmi ses principaux tâche sont:
* Effectuer le suivi administratif lié à l'activité
* Exercer une fonction de contrôle et d'alerte sur les incidents
* Suivre et gérer les dossiers de succession des clients
* Informer la clientèle du traitement des opérations
* Traiter les réclamations des clients
* Assurer la gestion de documents numérisés
* Rédiger les reportings
* Savoir gérer les situations d'urgence et rendre compte de son activité

Profil Recherché

Nous sommes intéressés à embaucher des personnes ayant:
* Une première expérience réussie dans le métier de la relation client
* Expression orale fluide en Français
* Fort sens relationnel
* Ecoute et sens du service
* Esprit d'équipe
* Ponctuel, dynamique et discipliné