Gestionnaire en mutuelle santé (rétention et fidélisation)

19/01/2024 M-Job.ma Rabat
Le recruteur :

Cabinet courtage d'assurances

Poste à occuper :

NET COURTAGE ASSURANCES (NCA) ne cesse de Grandir, pour renforcer ses équipes et diversifier ses activités
Nous Recrutons en URGENCE pour notre site de RABAT des GESTIONNAIRES EN RÉTENTION ET DÉFENSE PORTEFEUILLE CLIENT.

(Expérience en Rétention / Défense portefeuille ou commercial(e) mutuelle santé Obligatoire).
La formation est rémunérée dès le 1er mois.

Nous vous garantissons :

Une stabilité professionnelle, un bon environnement et climat de travail, une très bonne rémunération, des opportunités d'évolution et un accompagnement performant en production Pour allier professionnalisme et performance.

Rejoindre notre cabinet est la garantie de l'atteinte de vos ambitions de carrière

En tant que Gestionnaire en assurance vous aurez comme missions :

- Rétention des clients suite aux demandes de résiliation
- Contribuer au développement et maintient du Portefeuille
- Fidéliser le portefeuille clients et répondre aux différentes questions et demandes des assurés.
-Traiter les réclamations courantes relatives aux prestations de santé.
-Réaliser les objectifs mensuels fixés par la direction.

Profil Recherché :

Vous avez une:
- Une expérience en tant que Gestionnaire en Rétention et Fidélisation.
- Une expérience en tant que Commercial(e) ou Gestionnaire en Mutuelle santé.
- Une expérience en tant que télévendeur.

Alors ce poste est fait pour vous.

Pour postuler: service.rh@ncassurances.com
#siteweb : ncassurances.net
Mobile et WhatsApp :0651376467 Fixe: 0537682549

Je reste ouvert à diverses questions.

Avantages sociaux et autres :

Vous bénéficierez:

- Un contrat CDI
- CNSS Dès le 1er jour de production
- Une bonne couverture sociale (RMA)
- challenges hebdomadaire
- Possibilité d'évolution à l'interne

Amplitude horaire :

Horaire Fixe

Salaire Net + primes :

salaire de 5000dh à 6000dh + primes déplafonnées

Profil recherché :

gestionnaire en Mutuelle santé

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 6 minutes avant sur le site.