Gestionnaire de réclamations clients (h/f)

14/12/2023 Emplois.co Casablanca
Entreprise

Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH.
Notre offre de service est construite autour de trois activités principales :

  • Le conseil en organisation des Ressources Humaines.
  • Le conseil en recherche et recrutement.
  • Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération.

Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine

Poste

Nous recrutons un Gestionnaire de Réclamations Clients (H/F) pour le compte d'une banque basée à Casablanca.

Missions principales :

  • Analyser et traiter les réclamations et demandes de service clients ;
  • Intervenir auprès des diverses unités de la banque pour faire traiter certaines familles de réclamations ;
  • Faire des propositions de solutions afin de supprimer les problèmes soulevés par les clients ;
  • Remonter les alertes sur les anomalies récurrentes ;
  • Préparer les réponses aux clients conformément aux procédures internes et normes fixées.
Profil
  • De formation Bac+3 et plus.
  • Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations.
  • Vous avez une très bonne élocution en Français.
  • Bonnes notions en Informatique , Bureautique et Comptabilité.
  • Vous possédez une bonne aisance relationnelle.
  • Vous êtes autonome, rigoureux et à l'écoute.