Gestionnaire de réclamations clients (f/h)

18/12/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH. Notre offre de service est construite autour de trois activités principales : Le conseil en organisation des Ressources Humaines. Le conseil en recherche et recrutement. Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération. Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine

Poste à occuper :

De formation Bac+3 et plus

Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations

Vous avez une très bonne élocution en Français

Bonnes notions en Informatique, Bureautique et Comptabilité

Vous possédez une bonne aisance relationnelle

Vous êtes autonome, rigoureux et à l'écoute

Sens de la satisfaction client.

Profil recherché :

Nous recrutons un Gestionnaire de Réclamations Clients (H/F) pour le compte d'une banque basée à Casablanca.

Missions principales :

Analyser et traiter les réclamations et demandes de service clients ;

Intervenir auprès des diverses unités de la banque pour faire traiter certaines familles de réclamations ;

Faire des propositions de solutions afin de supprimer les problèmes soulevés par les clients ;

Remonter les alertes sur les anomalies récurrentes ;

Préparer les réponses aux clients conformément aux procédures internes et normes fixées.

Secteur(s) d'activité : Banque / Organisme financier Métier(s) : Banque / Assurance Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 4 minutes avant sur le site.