Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH. Notre offre de service est construite autour de trois activités principales : Le conseil en organisation des Ressources Humaines. Le conseil en recherche et recrutement. Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération. Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine
Poste à occuper :De formation Bac+3 et plus
Vous disposez d'une expérience réussie dans un centre d'appels bancaire et/ou un service clients/réclamations
Vous avez une très bonne élocution en Français
Bonnes notions en Informatique, Bureautique et Comptabilité
Vous possédez une bonne aisance relationnelle
Vous êtes autonome, rigoureux et à l'écoute
Sens de la satisfaction client.
Profil recherché :Nous recrutons un Gestionnaire de Réclamations Clients (H/F) pour le compte d'une banque basée à Casablanca.
Missions principales :
Analyser et traiter les réclamations et demandes de service clients ;
Intervenir auprès des diverses unités de la banque pour faire traiter certaines familles de réclamations ;
Faire des propositions de solutions afin de supprimer les problèmes soulevés par les clients ;
Remonter les alertes sur les anomalies récurrentes ;
Préparer les réponses aux clients conformément aux procédures internes et normes fixées.
Secteur(s) d'activité : Banque / Organisme financier Métier(s) : Banque / Assurance Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 4 minutes avant sur le site.