Casablanca - gestionnaires de sinistre - conseillers en assurance francophone en réception d'appels

13/03/2024 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

Recrutement Centre d'appel et autres

Poste à occuper :

Profil recherché:

Une expérience en relation client par téléphone est exigée, idéalement dans l'environnement des mutuelles et assurances.

Une grande autonomie est demandée,

Sens de l'écoute, pro-activité et esprit d'analyse,

Aisance relationnelle et pédagogie,

Organisation, patience et rigueur,

Bonnes capacités rédactionnelles,

Esprit d'équipe et attitude positive.

Nous offrons les avantages suivants :

                - Salaire fixe de 4500DHS + Primes mensuelles.
                - CNSS + Mutuelle privée

                - Transport gratuit assuré.
                - Heures supplémentaires rémunérées.

              - Embauche immédiate. Stabilité de l'emploi.

                - Horaires : entre 08H et 20H.

Envoyez votre CV à : recrutement@jobdeveloppement.net
Tél. 06 68 74 22 84.

Profil recherché :

Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appel et back-office pour le leader français du courtage en assurance-santé sur internet.

Votre rôle consiste à :

-Prendre en charge les appels des clients et les guider en fonction de leurs demandes.
-Répondre aux questions des clients, et les renseigner sur les offres promotionnelles de votre assurance.
-Informer les clients sur le suivi de leurs dossiers et la procédure à suivre.

 

Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site.