CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES
Poste à occuper :Excellente maîtrise du français à l'écrit et à l'oral
Bonne écoute et empathie
Capacités d'analyse
Bonne fibre commerciale
Assidu et ponctuel
Profil recherché :Nous recrutons pour le compte d'un centre d'appels d'une multinationale des agents de sinistres qui auront pour rôle de :
Prendre en charge les déclarations de sinistres des clients de l'assurance et veiller à recueillir toutes les informations nécessaires pour assurer le suivi des dossiers.
Faire preuve de professionnalisme et d'empathie et veiller à ce que le client soit satisfait de votre prestation.
REMUNERATION ET AVANTAGES SOCIAUX :
Un contrat CDI dès le 1er jour de formation avec une rémunération attractive (4500 DH fixe + 2500 DH de prime variable)
Une carrière avantageuse par la promotion et la mobilité en interne à travers un système d'évaluation efficace, et des opportunités de montée en compétences
Un engagement social fort grâce à de nombreuses conventions d'assurance (assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation et prise en charge directe avec le Tiers payant, prix préférentiels sur les assurances auto et voyage) ...
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 19 secondes avant sur le site.