Recrutement Centre d'appel et autres
Poste à occuper :Profil recherché:
Une expérience en relation client par téléphone est exigée, idéalement dans l'environnement des mutuelles et assurances.
Une grande autonomie est demandée,
Sens de l'écoute, pro-activité et esprit d'analyse,
Aisance relationnelle et pédagogie,
Organisation, patience et rigueur,
Bonnes capacités rédactionnelles,
Esprit d'équipe et attitude positive.
Nous offrons les avantages suivants :
- Salaire fixe de 4500DHS + Primes mensuelles.
- CNSS + Mutuelle privée
- Transport gratuit assuré.
- Heures supplémentaires rémunérées.
- Embauche immédiate. Stabilité de l'emploi.
- Horaires : entre 08H et 20H.
Envoyez votre CV à : recrutement@jobdeveloppement.net
Tél. 06 68 74 22 84.
Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d'appel et back-office pour le leader français du courtage en assurance-santé sur internet.
Votre rôle consiste à :
-Prendre en charge les appels des clients et les guider en fonction de leurs demandes.
-Répondre aux questions des clients, et les renseigner sur les offres promotionnelles de votre assurance.
-Informer les clients sur le suivi de leurs dossiers et la procédure à suivre.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Débutant (de 1 à 3 ans) Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 3 minutes avant sur le site.