Gestionnaires de sinistres francophones -prime de bienvenue de 2000 dhs-

20/12/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :
  • Excellent niveau en français ( B2-C1).
  • Motivation pour le métier du service client.
  • Ecoute active, dynamisme et courtoisie.
  • Disponibilité immédiate .
  • Motivé par le domaine des calls center.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons.
  • Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus.
  • Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Profil recherché :

CoManagers recrute des gestionnaires de sinistres pour le service client d'une assurance française.

Offre:

Une prime de bienvenue de 2000 dhs !

  • Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté.
  • Un salaire fixe de 4300 dhs plus des primes de performances de 2500 dhs .
  • Formation rémunérée dès le premier mois.
  • Transport assuré.
  • Bénéficiez de nombreuses conventions d'assurance telles que l'assurance santé, des tarifs préférentiels sur les assurances auto et voyage, ainsi que l'accès au comité des œuvres sociales offrant des excursions, des centres de vacances, et diverses conventions pour des réductions et des avantages dans des centres de bien-être, des librairies, et plus encore.
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 8 minutes avant sur le site.