Chargé de recouvrement, gestionnaire de sinistres et assistant technique en centre d'appels (h/f)

30/08/2023 M-Job.ma Casablanca
Le recruteur :

CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES

Poste à occuper :
  • Excellent niveau en français ( B2-C1 ).
  • Motivation pour le métier du service client.
  • Ecoute active, dynamisme et courtoisie.
  • Disponibilité immédiate .
  • Motivé par le domaine des calls center .
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons.
  • Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus.
  • Engagement envers l'excellence du service client et la création de relations durables.
Profil recherché :

CoManagers recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des agents de recouvrement, des gestionnaires de sinistres et des assistants technique en réception d'appels.

Rejoindre cette équipe signifie être au cœur d'une organisation qui valorise innovation, la collaboration et la diversité.

Si vous êtes passionné par l'amélioration de l'expérience client et que vous cherchez à contribuer à une entreprise qui repousse les limites, ils seront ravis de vous avoir parmi eux.

Missions du poste :

En tant que Spécialiste de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la création d'interactions mémorables entre les clients et les marques de renommée mondiale.

Votre passion pour la satisfaction du client et votre engagement envers un service de qualité supérieure contribueront à façonner des relations significatives et durables.

Fournir un service client exceptionnel en utilisant une combinaison habile de compétences techniques et d'intelligence émotionnelle.

Utiliser des outils technologiques avancés pour simplifier et améliorer les interactions clients.

Identifier les opportunités d'amélioration continue de l'expérience client et contribuer à la mise en œuvre de solutions optimisées.

Notre offre :

  • Contrat CDI, Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté
  • Un salaire fixe de 4300 dhs plus des primes de performances de 2500 dhs 
  • Formation rémunérée dès le premier mois
  • Transport assuré
  • Bénéficiez de nombreuses conventions d'assurance telles que l'assurance santé, des tarifs préférentiels sur les assurances auto et voyage, ainsi que l'accès au comité des œuvres sociales offrant des excursions, des centres de vacances, et diverses conventions pour des réductions et des avantages dans des centres de bien-être, des librairies, et plus encore
  • Plongez dans une ambiance de travail stimulante et un environnement dynamique grâce à des activités d'équipe, des animations et des défis
  • Bâtissez une carrière enrichissante grâce à des opportunités de formation,d'accompagnement, de promotion et de mobilité interne
Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) Niveau d'études exigé : BAC / BAC+1 / BAC+2 / BAC+3 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 9 minutes avant sur le site.